Visa d'étudiant en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    aucun_examen
    Participant

    Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis allé à l'entretien de visa à 30.09.2010 le 07.15.
    j'ai préparé tous les papiers
    (okul kabülü, kurs kayıt belgesi …..)
    Mon cours de langue commencera le 25 octobre 2010. Je ne veux pas manquer le cours de langue. J'ai appelé le consulat et je n'ai reçu aucune information sur la situation. Y a-t-il un inconvénient pour moi à appeler et à obtenir des informations? Dois-je envoyer un e-mail au consulat le 19 octobre 2010 indiquant que mon cours va commencer et que je souhaite obtenir un visa ?

    Merci d'avance pour vos commentaires.

    aucun_examen
    Participant

    Il y a une chose que j'ai oublié d'ajouter aha. Avec une grande distraction, j'ai oublié de donner le document que le cours a été payé pendant 2 mois, est-ce que je peux le donner plus tard ?

    chéri
    Participant

    Avez-vous un document expliquant pourquoi vous avez besoin d'un cours de langue en Allemagne ? (un papier du lieu de travail sur l'obligation, un document de l'école qu'il est nécessaire pour mes études ? S'il y en a, l'avez-vous donné ? Je suppose que vous ne pouvez pas poser de question sur votre visa avant 4 mois

    aucun_examen
    Participant

    J'ai étudié l'allemand à l'école pendant 3 ans, j'ai traduit le document et je l'ai emporté. Je vais aller au cours de langue parce que ma langue ne suffit pas, ne serait-il pas étrange de le mentionner à nouveau ?

    aucun_examen
    Participant

    Il n'y a personne pour aider ? en haut

    chéri
    Participant

    On dit qu'il est difficile d'obtenir un visa à cause du cours de langue. Vous voulez un document attestant qu'il est obligatoire de suivre un cours de langue en Allemagne ? Sinon, la probabilité de rejet est élevée au motif qu'ils peuvent apprendre l'allemand dans leur propre pays. Parce qu'ils pensent que votre objectif n'est pas d'apprendre la langue, mais de vous installer en Allemagne. Bien sûr, il n'y a rien qu'ils refusent, j'espère que vous allez

    aucun_examen
    Participant

    Un autre de mes amis y est allé l'année dernière. Ils le veulent déjà comme un document nécessaire. Ça vous dérange si j'envoie un e-mail ?

    chéri
    Participant

    Je ne sais pas. Ils disent de ne pas appeler avant 4 mois et de demander. Je ne pense pas que ce serait un problème, ils ne répondent pas au maximum, c'est tout..

    cciwann
    Participant

    L'important est le document attestant que vous êtes accepté à l'université en Allemagne, à part cela, bien sûr, le certificat d'inscription au cours et les autres exigences nécessaires sont une lettre de garantie, une assurance ou autre. J'ai aussi postulé, ne désespérez pas, mais j'ai été rejeté même si tout allait bien. Pour se justifier, ils m'ont montré un truc ridicule car mon père y habitait aussi, puisque j'allais habiter à côté de lui, pas pour l'école. J'ai obtenu cette information d'awukatt, j'ai ouvert en Allemagne, et si vous n'avez pas donné de réponse définitive quand ils vous ont demandé ce que vous feriez après avoir terminé l'école à votre rendez-vous, ou si vous avez dit que vous envisagez de rester en Allemagne, la salle les amène à donner une réponse négative.

    cciwann
    Participant

    De plus, il n'y a aucune chance d'obtenir des informations sur wize par courrier ou par téléphone, pour autant que je sache, si votre document est manquant, ils le veulent

    aucun_examen
    Participant

    Aucun de mes proches n'est là. Ils m'ont posé une question comme que ferez-vous lorsque vous aurez terminé l'école, et j'ai dit que je travaillerais en Turquie.

    cciwann
    Participant

    Ils disent que tu as bien fait, je vais travailler en Turquie, pour que plus personne ne vienne en Allemagne. ils essaient de faire peser la crise économique sur les étrangers qui vivent ici.

    aucun_examen
    Participant

    Laissez-moi vous expliquer la situation actuelle. Il y avait un ami qui a obtenu un visa étudiant, j'ai eu des conseils de lui et j'ai fouillé l'agence des étrangers. Ils ont dit que le processus est terminé et qu'ils veulent votre décision. ils ont déclaré. Puis demander. J'ai appelé et lui ai parlé de l'incident. J'ai dit que mon cours commençait. Je ne m'attends pas à ce qu'il continue à l'école. La femme a dit quoi de neuf, commençons le cours. J'ai dit d'accord, j'ai raccroché. Une semaine plus tard, j'ai appelé le 2. Encore une fois, la femme m'a demandé mon numéro de suivi et elle a dit qu'il n'y avait pas eu de réponse de l'Allemagne, j'ai dit comment cela se peut, ils nous ont dit comme ça, ils ont dit : « Eh bien, vous n'avez pas t appel », dis-je, et j'ai raccroché. Cependant, l'ami est allé parler face à face à la succursale des étrangers. Cette femme n'a jamais secoué son amie, de toute façon, je ne sais pas quoi faire. L'enfant qui a pris le visa m'a conseillé d'obtenir un visa en 17 jours.

    aucun_examen
    Participant

    J'ai oublié d'écrire, la personne qui a pris le visa a fait sa demande depuis Ankara.

    cciwann
    Participant

    walla arkadasim bende aradim sordum kac sefer ama bana bilgi weremeyiz dediler. senin yaptigin gibi bende burdan yani almanyadan sordurdugumda biz haberi yolladik falan gibisinden seyler söylediler ama türkiyede her seferinde elimizde bilgi yok olsada zaten bilgi weremeyiz diyorlardi. anlayacagin bekleyeceksin onlar ne zaman yollarlarsa. ben red cevabini aldigim gün okulun ilk günüydü adamlar bir bucuk ay bekletiler okulun ilk günü red cevabi yolladilar. insallah sende olmaz

    aucun_examen
    Participant

    Voyons ins. Pourquoi avez-vous été rejeté ?

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (15 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.