Thème des jeux et applications pour gagner de l'argent

> Forums > Café almancax > Thème des jeux et applications pour gagner de l'argent

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    saalesque
    Participant

    Sujet : Jeux et applications pour gagner de l'argent

    Mes amis, le nombre de jeux et d'applications permettant de gagner de l'argent a beaucoup augmenté de nos jours. Connaissez-vous des jeux qui rapportent réellement de l'argent ? Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

    Je recherche donc une application que je peux installer sur mon téléphone portable et gagner de l'argent. Mais il faut vraiment qu’il rapporte de l’argent. Il peut rapporter des dollars ou d’autres devises, à condition qu’il s’agisse d’un jeu ou d’une application qui rapporte ne serait-ce qu’un peu d’argent.

    Il y a des applications qui permettent de gagner de l'argent en regardant des publicités, je ne sais pas comment, c'est une application qui s'appelle gagner de l'argent en regardant des publicités.

    Il existe des applications pour gagner de l'argent en faisant des pas, vous les installez sur votre téléphone portable et il compte les pas que vous faites. Selon lui, ça rapporte de l'argent. Certaines candidatures étrangères rapportent des dollars.

    J'ai également entendu parler d'applications permettant de réaliser une tâche et de gagner de l'argent.

    Il y a des gens qui gagnent de l'argent grâce à des jeux lucratifs, comme InboxDollars ou des applications de type SecondLife, ceux qui gagnent de l'argent en jouant à Roblox, ceux qui gagnent de l'argent en jouant à Metin2, etc.

    Y a-t-il un jeu ou une application qui rapporte réellement de l’argent réel et que vous recommanderiez ? Cela peut être pour les téléphones Android ou les téléphones iPhone iOS.

    ayhan
    Participant

    Bonjour, il existe différentes manières de gagner de l'argent avec votre téléphone. Cependant, tout le monde ne peut pas accomplir tous les travaux. Les façons que je connais de gagner de l’argent avec Android ou iPhone sont les suivantes :

    Faire des évaluations d'applications : de nombreuses applications paient les utilisateurs pour tester les applications et fournir des commentaires. Vous pouvez vous inscrire sur ces plateformes et gagner de l'argent en utilisant des applications téléchargées.

    Compléter des enquêtes : vous pouvez gagner de l'argent en vous inscrivant à des sites d'enquête et en remplissant certaines enquêtes. Ces sites récompensent les utilisateurs qui reçoivent vos commentaires.

    Freelance : vous pouvez prendre des photos, rédiger du texte, réaliser de la conception graphique ou effectuer diverses tâches numériques avec votre téléphone. Vous pouvez gagner de l’argent en proposant ces compétences sur des plateformes indépendantes.

    Développement d'applications mobiles : Si vous avez des connaissances en programmation, vous pouvez gagner de l'argent en développant des applications mobiles. Vous pouvez mettre en œuvre vos propres idées ou contribuer aux projets d'autres personnes.

    Création de contenu vidéo : vous pouvez filmer des vidéos avec votre téléphone et les télécharger sur YouTube ou d'autres plateformes vidéo et gagner de l'argent grâce aux revenus publicitaires ou aux parrainages.

    Marketing d'affiliation : vous pouvez participer aux programmes d'affiliation d'entreprises qui vendent des produits en ligne et gagner une commission en partageant vos propres liens spéciaux.

    Fournir une éducation en ligne : vous pouvez filmer des vidéos éducatives sur divers sujets avec votre téléphone et gagner de l'argent en vendant ces vidéos sur diverses plateformes.

    Bien entendu, il n’est pas possible de faire tout cela. Vous devez vous concentrer sur le domaine dans lequel vous avez du talent.

    Nurgul
    Participant

    J'ai trouvé cet endroit par hasard en faisant des recherches sur ce sujet, mais j'ai partagé ce que j'ai appris jusqu'à présent dans un autre forum et je souhaite le partager ici aussi.
    Il est possible de gagner des revenus supplémentaires grâce à ces applications lucratives, mais bien sûr cela ne vous rendra pas riche. Si vous possédez un téléphone mobile, peu importe qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS, un téléphone mobile intelligent et une connexion Internet suffisent.

    Mais combien vous pouvez gagner grâce à des jeux pour gagner de l'argent dépend de vous, cela peut être un bagel par mois ou un bagel par jour. Je voudrais vous donner des informations sur certaines applications qui peuvent vous aider à gagner de l'argent en citant un article que j'ai préparé auparavant.

    Il existe plusieurs méthodes et applications différentes qui vous permettront de gagner de l'argent pour les téléphones Android. Ces applications vous permettent de générer des revenus de différentes manières, et nombre d’entre elles sont facilement disponibles. Voici quelques applications destinées aux utilisateurs d’Android qui peuvent les aider à gagner de l’argent :

    Swagbucks : Swagbucks est une plateforme sur laquelle vous pouvez gagner de l'argent en répondant à des sondages, en faisant des achats en ligne, en jouant à des jeux et en regardant des vidéos. L'application permet aux utilisateurs de gagner des points numériques appelés Swagbucks pour accomplir des tâches. Ces points peuvent ensuite être convertis en cartes cadeaux ou en espèces sur votre compte PayPal.

    Google Opinion Rewards : Google Opinion Rewards est une application qui permet aux utilisateurs de gagner du crédit Google Play Store en répondant à de courtes enquêtes. Les enquêtes sont souvent utilisées pour fournir des commentaires sur les entreprises ou les produits locaux. Sur la base des réponses aux enquêtes, les utilisateurs reçoivent un certain montant de crédit, qui peut être utilisé pour acheter des applications ou des jeux sur le Google Play Store.

    Foap : Foap est une plateforme qui permet aux utilisateurs de vendre leurs photos en ligne. L'application permet aux utilisateurs de télécharger les photos qu'ils ont prises et d'obtenir une licence. Si vos photos sont vendues, Foap vous verse une partie des revenus afin que vous puissiez gagner de l'argent grâce à vos compétences en photographie.

    TaskBucks : TaskBucks est une application où les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en accomplissant diverses tâches. Les tâches incluent des activités telles que télécharger des applications, répondre à des sondages, regarder des vidéos et inviter des amis sur l'application. Les utilisateurs reçoivent de l'argent en fonction des tâches accomplies et ce paiement peut être transféré sur leur portefeuille mobile ou sur leurs crédits de recharge mobile.

    CashPirate : CashPirate est une application mobile où les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en téléchargeant des applications, en répondant à des sondages et en effectuant d'autres activités en ligne. Les utilisateurs gagnent des points en accomplissant de courtes tâches à l'aide de l'application et peuvent échanger ces points contre des récompenses telles que PayPal, des recharges mobiles ou des cartes cadeaux.

    Slidejoy : Slidejoy est une application qui permet aux utilisateurs de gagner de l'argent en remplaçant leurs écrans de verrouillage par des publicités. Les utilisateurs peuvent voir des publicités lorsqu'ils verrouillent et déverrouillent leur téléphone et peuvent recevoir un paiement de Slidejoy pour ces publicités. Les paiements sont généralement effectués via PayPal, et plus les utilisateurs utilisent l'écran de verrouillage, plus ils peuvent gagner de revenus.

    AdMe : AdMe est une autre application qui permet aux utilisateurs de gagner de l'argent en remplaçant leurs écrans de verrouillage par des publicités. Les utilisateurs voient des publicités lorsqu'ils verrouillent et déverrouillent leur téléphone et reçoivent un certain montant de paiement pour ces publicités. AdMe paie ses utilisateurs via PayPal et les utilisateurs peuvent retirer leurs paiements à tout moment.

    Ibotta : Ibotta est une application où les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en profitant de réductions et d'offres sur les courses. Les utilisateurs peuvent obtenir une remise en argent en achetant certains produits via l'application ou en scannant leurs reçus d'épicerie. Les remboursements accumulés peuvent être déposés sur des comptes PayPal ou des cartes-cadeaux.

    Foap : Foap est une autre application qui permet aux utilisateurs de gagner de l'argent en vendant les photos qu'ils prennent sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent concéder sous licence les photos qu'ils téléchargent aux acheteurs et gagner une commission sur chaque vente. Foap aide les utilisateurs à créer du contenu de qualité en garantissant qu'ils conservent leurs photos selon un certain niveau.

    Agent de terrain : Field Agent est une application mobile où les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en accomplissant des tâches à proximité de chez eux. Les tâches comprennent l'inspection du magasin, la photographie de produits, la réponse à des enquêtes et d'autres tâches de vente au détail. Les utilisateurs sont payés lorsqu'ils accomplissent des tâches, généralement via PayPal.

    Ces applications permettent aux utilisateurs d'Android de gagner de l'argent de différentes manières. Ils offrent une variété d'opportunités de revenus, des enquêtes à la photographie, du visionnage d'annonces aux remises sur les achats. Les utilisateurs peuvent commencer à gagner de l'argent en choisissant des applications appropriées en fonction de leurs intérêts et préférences. Cependant, il est important de lire attentivement les conditions d'utilisation de chaque application et de faire confiance aux applications dignes de confiance.

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.